Traumatisé par une rupture au point de vous demandez comment briser un couple grâce à un rituel qui fonctionne bien.Faites recours au grand marabout féticheur africain FADJIGAN.Vous pourriez ainsi briser les sortilèges marocains,vaudou et même ceux de la magie noire.
On connait tous la douleur que l’on ressent après une relation qui s’est mal terminée.Surtout quand on a été vraiment amoureux et qu’on a tout donné pour que la relation dure longtemps.Mais revoir son ex,qui reconstruit sa vie est la plus grande des douleurs. Pendant que vous souffrez de son départ,lui passe à autre chose.Si comme beaucoup vous cherchez à briser le couple de votre ex- mari,votre copain ou votre fiancé,sachez que vous êtes au bon endroit. L’un des plus grand marabout du Bénin vous aidera à lui payer le mal qu’il/elle vous a fait et à briser son couple.

Il existe de puissants rituels pour briser le couple de votre ex.Le rituel du marabout béninois FADJIGAN est certes de loin la meilleure solution pour toutes ces personnes qui désirent briser le nouveau couple de leur ex mais vous pouvez toujours recourir aux rituels.
. Toutes celles qui souffrent du départ de leur ex-mari et qui souhaitent qu’il revienne;
. Toutes celles qui estiment que leur ex-mari ne mérite pas de connaitre à nouveau le bonheur et l’amour.

Peu importe votre cas,grâce à ces rituels très efficace,vous verrez le nouveau couple de votre ex-mari s’éteindre très rapidement.
En effet,ledit rituel agit en immisçant dans la tête de votre ex-mari,des pensées négatives sur sa nouvelle compagne.Son attitude envers elle,changera du jour au lendemain sans aucune raison,il se mettra à la détester.
Tout de sa nouvelle femme le dégoutera.Il ne verra plus que ses défauts désormais.Sans le savoir,il se mettra à mal se comporter avec elle.
En conséquence, votre ex-mari deviendra de plus en plus distant et ne cherchera pas à arranger la situation.Si le rituel a été fait dans le but de le faire revenir,il recommencera alors à penser à vous.Vous hanterez ses pensées et le seul moyen pour qu’il ait la paix serait de vous revoir et d’être avec vous.Par contre,si le rituel a été fait pour le nuire,il n’aura plus jamais la chance en amour et aucune femme ne pourra le supporter.

Déroulé du rituel pour briser le couple de votre ex-mari

Pour réaliser ce rituel,vous devez avoir sous la main les objets suivants:

. Un grand récipient pour recueillir de l’eau;
. Une brique;
. Une photo de votre ex-mari;
. Des ficelles sacrées.
Le grand maitre féticheur les mettra à votre disposition si vous n’en disposez pas.
Il est important de vous rappeler que le rituel du grand marabout féticheur est ultra-puissant.
Il se fait le 03 ème jour après les 1ères règles de votre cycle menstruel.
En effet, durant cette période,la femme est dotée d’une grande force spirituelle.C’est d’ailleurs pour cette raison que le rituel est très efficace.Mais il est quand même nécessaire que vous soyez accompagné par le grand marabout durant la réalisation du rituel.
Ainsi le 03ème jour de votre cycle vous ferez une toilette intime avant de vous coucher.Vous devez vous assurez que l’eau ne touche pas le sol en la recueillant dans un récipient.
Ensuite,vous attacherez autour de la brique la photo de votre ex. Vous vous servirez des ficelles sacrées du grand marabout féticheur béninois.Une fois bien ficelée à la brique,vous ferez couler les deux au fond du récipient.Après,vous allez mettre vos deux mains dans l’eau.Vous penserez fortement au mal que vous souhaitez qu’il arrive à votre ex.
Enfin, de votre index gauche,vous ferez 09 cercles au fond du récipient pour troubler l’eau et par conséquent la vie de votre ex-mari. Cependant,si vous réalisez ce rituel pour que votre bien aimé vous revienne,vous aurez à ajouter trois cuillères de miel dans l’eau avant de faire les cercles.
Dès que vous aurez terminé,vous retournez vous coucher vêtue uniquement de blanc.A votre réveil,vous allez ensuite vider l’eau et mettre la photo attachée et la pierre sous votre lit,de sorte que personne ne puisse les voir.


N B: Pour que le travail soit efficace mais aussi pour votre propre sécurité,vous devez recontacter Professeur FADJIGAN ,le 15ème jour de votre cycle.Il réalisera pour vous un rituel de purification nécessaire pour votre bien-être.
Faites donc appel au grand marabout du monde et vous pourrez briser rapidement et pour toujours le couple de votre ex-mari.

Téléphone :  +229 60527565

Whatsapp :  +229 60527565

 E-mail :  voyant1994@gmail.com